Témoignages en vidéo de la journée du 29 avril 2017 par Evelyne et Maryne

"Les messages étaient très touchants et encourageants à vivre d'avantage pour Christ—malgré les sacrifices à faire. Il en vaut la peine !"

- Ingrid, Eglise baptiste de Villiers Le Bel

"Message excellent bien adapté aux préoccupations de chacune... J'ai été émerveillée par une organisation parfaite, la disponibilité des responsables, leur jeunesse et leur engagement. Seigneur merci parce que le relève est là. Que Dieu vous bénisse."

Marie-Noëlle, Eglise des frères à Colombes

"Toute la journée a véritablement été un enrichissement."

Christelle, Eglise du Tabernacle

"La louange entre femmes, la lecture du psaume avec méditation, les chants bien choisis."

Nicolette, Eglise évangélique baptiste de la rue de Sèvres

"De l'accueil, en passant par l'adoration, l'enseignement vivant, le repas, au moment de partage en petit groupe, tout a été très réussi. Je suis rentrée enrichie par cette rencontre, renouvelée avec le désir de méditer toujours plus l'exemple du Christ pour qu'Il transforme dans le quotidien mes attitudes et que ses valeurs deviennent les miennes. Bravo et merci à vous toutes qui avez donné votre temps pour la bénédiction de nombreuses sœurs en Christ."

Elisabeth, Eglise protestante évangélique de Paris Nation

"Toute cette journée a été un moment fort."

- Magali, Eglise protestante évangélique de Claye Souilly

"Les enseignements de Laura étaient vraiment très édifiants. Le fait qu'elle illustre ses propos par des exemples concrets et qu'elle nous invite à reconsidérer dans quel état d'esprit nous nous mettons au service dans notre église locale m'ont beaucoup interpellée. Bravo pour l'efficacité de toute l'équipe !"

Emeline, Eglise baptiste de Lagny


"J'ai pu discuter, et être encouragé par une sœur en Christ, le temps d'une pause de café. On a discuté du repos en Christ."

- Lovely, Eglise de la Garenne-Colombes

 

"Revoir mes amies, ou rien que le fait d'être entre femmes :) Ecouter une très bonne oratrice s'adressant à un public exclusivement féminin du coup, des blagues aux explications, tout nous parlait tout à fait et était pertinent pour nous. Et qu'est-ce qu'on chante bien, les filles! ;)"
 

- Tsing, Eglise évangélique baptiste chinoise de Paris-Est
 

"C'est toute cette journée qui a été un moment fort, riche où nous avons pu sortir du cadre de notre église pour se retrouver toutes ensemble chrétiennes engagées par la grâce de Dieu, être en mesure d'écouter d'entendre et de recevoir aussi à partir de nombreux témoignages nos petits travers du quotidien, comment se supporter, s'humilier encore, porter l'autre, grandir dans la foi et quelle sera notre capacité de renoncement en ce qui concerne le dépouillement total pour encore suivre Jésus. C'est une très bonne réflexion et les exemples cités sont tellement vrais— puisque Dieu nous connaît si bien. Merci pour le thème choisi, pour l'accueil, pour l'implication des bénévoles, merci messieurs pour la louange, pour le repas sans oublier les différentes intervenantes et l'oratrice. Enfin merci à Dieu : 200 femmes (210 ai-je encore entendu), à lui seul toute la gloire. Impatiente de vous de vous retrouver pour la prochaine conférence. D'ici là, que Dieu vous bénisse !"


- Marie-France, Eglise évangélique protestante de Chelles